Narutoo world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Proposition d'aide.

2 participants

Aller en bas

Proposition d'aide. Empty Proposition d'aide.

Message  Ziktaon Lun 18 Avr - 13:05

Ziktaon a écrit:

Bonjour,

Je ne savais pas ou posté ce sujet donc je me lance dans cette partie. J'espère ne pas faire trop de désordre, mais bon je ne pense pas. Je me présente, Ziktaon, je suis graphiste, et un peu codeur et je passais sur ce forum grâce a une personne qui se reconnaitra, et d'un autre coté bien sur je n'ai pas pu m'enpêcher de venir et aider, vu le forum actuellement. Je ne sais pas si vous avez passer commande autre part mais je pense que c'est une chance que je viens et que je vous propose mon aide, il se peut que vous ayez déjà entendu mon pseudo autre part et c'est ce qui fait de moi un graphiste a tout hauteur de demande.

Voila un essaie que j'ai fait, mais rapidement, je suis prêt a changer selon vos désires .

http://narutoshinratensei.forumactif.com/

Bien sur c'est mon forum test, donc il n'est pas conseillé de s'inscrire, et bien sur j'ai aussi d'autre chose a rajouter.

Je vois que vous avez choisi une version hors PPHB2 ce qui est grandement déconseillé pour un forum naruto, sauf si vous avez un codeur de très haut niveau qui peuvent arranger les choses, et je vois aussi que les catégories etc... sont mal organisés. Si vous avez assez confiance en moi, je veux bien avoir le droit au panneau d'admin et arranger tout ca, sinon je pense que le thème que je suis en train de construire ne vous servira a rien du tout.

Enfin bon, j'ai dit la majeur partie de ce que j'avais a dire, et maintenant je vous laisse décider .


PS : Je n'ai rien a perdre mais je pense pas que ce soit la même chose de votre coté, donc réfléchissez bien Wink




Ziktaon
Ziktaon
Etudiant a l'academie

Messages : 2
Ryos : 4782
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'aide. Empty Re: Proposition d'aide.

Message  Naruto Uzumaki Lun 18 Avr - 17:34

Peut tu allez te présenté s'il te plait? J'y réfléchirais...
Naruto Uzumaki
Naruto Uzumaki
Jinchuriki a 9 queue et Hokage(Fondat')

Masculin Balance Buffle
Messages : 36
Ryos : 5055
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 26
Localisation : Quelque par dans Konoha
Emploi/loisirs : Ninja!^-^

Feuille de personnage
Santé:
Proposition d'aide. Left_bar_bleue5000/5000Proposition d'aide. Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Chakras:
Proposition d'aide. Left_bar_bleue10000/10000Proposition d'aide. Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Jutsus:

https://theworldofnarutoship.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'aide. Empty Re: Proposition d'aide.

Message  Ziktaon Lun 18 Avr - 18:26

Ah, mais moi c'est tout de suite ou pas, mais franchement si tu refuse alors que d'autres personnes veulent de mon aide, je trouve ca pas très futé. Enfin le prochain message sera, je pense le dernier si c'est un refus.
Ziktaon
Ziktaon
Etudiant a l'academie

Messages : 2
Ryos : 4782
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'aide. Empty Re: Proposition d'aide.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum